Actualités

L’Adie et Pôle emploi se mobilisent autour de l’entreprenariat au féminin

A l'occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes, les créatrices d’entreprises financées par l’Adie ainsi que les équipes salariés et bénévoles de l’association seront présents du 09 au 27 mars 2020, à 12 rencontres thématiques autour de l’entrepreneuriat au féminin organisées par la direction régionale de Pôle Emploi sur l’ensemble des territoires d’Auvergne Rhône-Alpes.

L’Adie est une association française qui défend, depuis plus de 30 ans l’idée, que l'entrepreneuriat doit être accessible à toutes et à tous, quelle que soit leur situation sociale de départ. Alors qu’elles ont autant envie d’entreprendre que les hommes, les femmes ne représentent que 28 % des créateurs d’entreprise en France. Pour plus de parité et pour les aider à croire en leur projet, l'Adie se mobilise avec d'autres partenaires afin d'accompagner les femmes qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat.

Retrouvez l’ensemble des événements sur le site de l’Adie : https://www.adie.org/nos-ateliers/

Et Pôle Emploi : https://bit.ly/2VPr8qb

Pour plus d’informations à propos de l’Adie :


► Conseil, accompagnement et financement des entrepreneurs dans la création et le développement de leur activité : www.adie.org

► Facebook : @Adie Auvergne Rhône Alpes

► Numéro cristal : 0 969 328 110 (appel non surtaxé)