Actualités

Marché de Noël en ligne de l'Adie

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Adie Auvergne Rhône-Alpes, organise, dès le 15 novembre, son Marché de Noël virtuel pour soutenir les entrepreneurs locaux qui n'ont pas baissé les bras face à la crise. Rendez-vous sur la page Facebook de l'association pour réaliser un bel achat… solidaire.

L’Adie défend l’idée que chacun peut devenir entrepreneur, avec un financement et un accompagnement personnalisé. A l'occasion des fêtes de fin d’année, l'association a choisi de mettre à l'honneur les créateurs d'entreprise qu'elle a soutenus et financés dans la région. Des créateurs chahutés mais particulièrement résistants et résilients, dont l’activité contribue quotidiennement au développement économique et à l’attractivité de notre territoire.

Aussi, l’Adie a-t-elle décidé d’organiser la quatrième édition de son Marché de Noël virtuel, auxquels participent une trentaine de Créateurs, sélectionnés pour la qualité et la diversité de leurs produits.

Objets de décoration, accessoires de mode ou de beauté, box cadeaux, vins et spiritueux… c’est tout un panel de produits de qualité, - beau et bio, locaux ou zéro déchets – qui sont proposés via un catalogue en ligne.

L’occasion pour chacun de réaliser un achat coup de cœur… utile et solidaire ! Rejoindre ici le Marché de Noël Adie Auvergne Rhône Alpes

Vous envisagez de créer votre entreprise ? Contactez l’Adie sur le site www.adie.org

Numéro cristal 0 969 328 110 (appel non surtaxé)