Actualités

Matinée portes ouvertes Adie !

Accueil individuel et sans RDV

Le mardi 7 juin, les 25 agences de l’association, en Auvergne Rhône-Alpes, organisent une matinée portes-ouvertes, à l’attention des futurs entrepreneurs !

Dans le cadre de sa « Semaine pour créer son entreprise », l’association, organise, pour la deuxième fois consécutive cette année, une matinée portes-ouvertes de l’ensemble de ses agences, réparties dans les 12 départements de la région.

L’occasion, pour les salariés et bénévoles, d’accueillir tous les créateurs potentiels, quel que soit le stade d’avancement de leur projet, mais aussi de faire connaître, au plus grand nombre, les services proposés : microcrédit professionnel ou personnel, microcrédit mobilité, accompagnement lors de chaque phase du processus de création, accompagnement digital, webconférences…

L’Adie est une association nationale reconnue d’utilité publique qui défend l’idée que chacun, même sans capital, même sans diplôme, peut devenir entrepreneur, s’il a accès à un crédit et à un accompagnement professionnel. Dans ses 25 antennes et 52 permanences qui couvrent toute la Région Auvergne Rhône Alpes, ses salariés et bénévoles accompagnent les créateurs d'entreprise. En 2021, l’Adie a financé et accompagné près de 3 180 personnes en Auvergne Rhône-Alpes.

Retrouvez l’agence la plus proche de chez vous >>https://www.adie.org/nos-agences/#!

Numéro cristal 0 969 328 110 (appel non surtaxé)