Réunion
Il n'y a plus de dates à venir

Annulé : Petit déjeuner pour les curieux à La Pousada - Grenoble

Présentation synthétique
Curieuses et curieux,
 
Suite aux différentes mesures prises par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus, nous avons pris la décision d'annuler notre petit déjeuner prévu lundi 23 mars.
Nous restons mobilisés pour vous accompagner et recherchons des solutions alternatives pour maintenir nos rendez-vous à venir.

Vous pouvez nous contacter par téléphone : 04 13 41 60 46 et par mail : contact@lapousada.org

 

vous vous posez des questions sur ce qui se passe dans les locaux de La Pousada, pôle entrepreneurial et de coopération de Grenoble?
Nous vous invitons à un "petit déjeuner pour les curieux" une fois par mois au cours duquel nous tenterons de répondre à toutes vos questions !

Sur les entreprises qui y travaillent? les acteurs de l’économie sociale et solidaire? le statut de Scic?…

La Pousada, Pôle entrepreneurial et de coopération, a pour objectif de soutenir les porteurs de projet, les petites entreprises, les artisans, les structures de l’économie sociale et solidaire, et de favoriser leurs synergies, à travers plusieurs axes complémentaires : accompagnement d’activités économiques à tous les stades du projet ; formation ; mise en réseau ; échange d’expériences ; offre diversifiée de locaux ; développement de services mutualisés.
 
Entre 9h à 10h, venez boire le café avec nous et poser les questions qui vous viennent à l'esprit sur le Pôle entrepreneurial, les entreprises et associations résidentes, etc.
Les rencontres ont lieu alternativement sur les différents sites de La Pousada de Grenoble et ses alentours.
 

Comment cela se passe ?
Arrivez à l'heure qui vous convient, entre 9h et 10h,
piochez des infos sur des tables thématiques (création d'activités, ESS, pôle entrepreneurial, locations immobilières d'entreprise),
échangez avec l'équipe de La Pousada,
et bien sûr, prenez un café et une part de gâteau !
Participation gratuite, inscription bienvenue.
 

Si vous êtes jeune créateur d'entreprise et que vous cherchez à la fois un local et un accompagnement, nous vous invitons plutôt à participer à une de nos informations collectives sur les pépinières d'activités, également mensuelles.