Valorisation de l’Auto Entreprise GRENOBLE NETTOYAGE

Améliorer son quotidien dans un espace sain !
Présentation synthétique
Valoriser l’auto entreprise GRENOBLE NETTOYAGE. Apporter une visibilité de l’ensemble de mon activité sur mesure aux personnes de l’agglomération.

VALORISER L'AUTO-ENTREPRENARIAT

GRENOBLE NETTOYAGE

En avril dernier, Grenoble Nettoyage a souhaité participer au débat concernant "les métiers revalorisés" lors du premier confinement.
Au JT de 20H sur TF1, j'ai pu défendre mes valeurs de travailleur indépendant dans un reportage ainsi que les possibles craintes de l'avenir. 

Depuis 5 ans, je lutte pour la survie de mon entreprise. Celle qui m'a permis de sortir de la précarité familiale. Longtemps je pensais qu'être seul était mon combat. Cependant, aujourd'hui je souhaite en faire une force.

Je souhaite valoriser l'auto entreprise auprès de nouveaux clients de l'agglomération. Cette agglomération qui m'a vu grandir, là où j'ai habité, étudié. Celle que j'emprunte chaque jour lors de mon activité sur mesure et à la recherche de client. 
Le pourquoi de mon projet: Avoir des armes pour augmenter mon impact sur l'agglomération 

Avec pour aide de votre part des outils, de la visibilité, soutien, financements, d'un réseau de clients dans le besoin....

Vous comprendrez que la démarche peut aboutir sur d'autres choses. J'aimerai être un véritable acteur de l'entretien de notre si belle métropole.

Cordialement.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Benjamin Ajello - GRENOBLE NETTOYAGE 

 

Ils me font confiance RESID IMMO FONTAINE, MAIRIE DE SAINT BARTHÉLÉMY DE SECHILIENNE, ARCADE NETTOYAGE (...)

Zoom Parcours

CRÉATEUR D'ACTIVITÉS

L'enfance: je rencontre des problèmes de concentration ce qui me vaut très souvent la palme d'or du "mauvais élève". Même si j'ai bien rencontré quelques professeurs qui m'ont soutenus la plus part du temps je rêvais de prouver que j'étais capable de grande chose!

Etudes: À la suite d'une année en insertion professionnelle en qualité de plombier, j'ai voulu me professionnaliser. J'ai trouvé 
assez facilement une alternance grâce à la détermination, mon sens du travail et une passion pour le bricolage.

Professionellement: À la fin de ces alternances, reste en tête, ce besoin d'indépendance, de création de richesse, d'aide mais surtout de service. Alors c'est le grand saut vers l'auto entreprise. SOUS TRAITANCE et CONTRATS DIRECTS.

 

- J'ai pour projet d'accompagner des jeunes et moins jeune dans cette expérience.

- en valorisant GRENOBLE NETTOYAGE, devenir un exemple en terme de travail effectué et batailles menées.

- défendre l'auto entreprise 

- accroître mon réseau 

Le plus
L’auto entreprise est une voie d’insertion professionnelle enrichissante qui permet à tous de croire à un avenir. Il n’y a pas d’âge, ni de pression tant que l’on connaît la raison de son engagement dans un respect mutuel avec ses clients.